LA RANDONNÉE AQUATIQUE

randonnee-martinique-aquatique-vertevad-vert-evad-canyoning

Voir aussi :

Le Canyoning

Pour tous

Partagez une activité en famille ou entre amis. La randonnée aquatique peut se pratiquer dès 5 ans.

100% Nature

Découvrez la faune et la flore de Martinique aux côté d’un guide spécialisé en milieu tropical.

INITIATION

Expérimentez l’aquarando avant de vous lancer dans votre première aventure en canyoning.

La randonnée aquatique, qu’est ce que c’est ?

La randonnée aquatique ou aquarando consiste à progresser dans le lit d’une rivière en marchant, en se laissant glisser dans les cours d’eau ou encore en sautant. A la différence du canyoning, il n’y a aucune descente en rappel. Les parcours permettent d’explorer des lieux sauvages et de s’initier au canyoning sans se faire peur.

Voir aussi :

Le Canyoning

La randonnée aquatique en Martinique

En Martinique, les rivières qui coulent au milieu de la forêt tropicale nous offrent de nombreux sites pour la pratique de la randonnée aquatique. Max, spécialiste en canyon tropical vous emmène dans des lieux préservés. Il vous fait découvrir la faune et la flore de son île, dans un décor paradisiaque. Les plantes médicinales et fleurs tropicales n’auront plus de secret pour vous. Muni de votre masque, vous pourrez également faire la rencontre des animaux aquatiques qui peuplent nos rivières.

Voir aussi :

Le Canyoning

La randonnée aquatique, pour qui ?

Le randonnée aquatique est une activité ludique et pédagogique ouverte aux petits comme aux grands. Les enfants peuvent pratiquer l’aquarando dès 5 ans. Il n’est pas indispensable de savoir nager. Les parcours de randonnée aquatique ne présentent pas de passage en eau profonde et les petits obstacles à franchir peuvent toujours être contournés.

Voir aussi :

Le Canyoning